Pré-inscriptions

Pour les nouveaux adhérents, Il est recommandé de se pré-inscrire dès le mois de juin afin de permettre à l'association d'organiser, à l'avance, des cours par niveaux et, ainsi, de mieux répondre à vos attentes.

Inscriptions

Pour les anciens adhérents les inscriptions auront lieu les mercredi 2 et jeudi 3 septembre 2020 de 18h30 à 21h30 (salle à définir) au Beffroi des Associations de Cormeilles (49 rue des Champs Guillaume). Pour tous, rendez-vous le samedi 5 septembre 2020 de 9h30 à 18h30 au salon des associations salle Emy les Prés. Les inscriptions pour les nouveaux adhérent se feront  les mercredi 9 et jeudi 10 septembre 2020 de 18h30 à 21h30 (salle à définir) au Beffroi des Associations.

Pour ceux qui ont fait une demande de pré-inscription : Un courrier vous sera adressé fin aout afin de vous préciser les modalités d'inscription définitive.

Pour ceux qui viennent s'inscrire en septembre, nous vous proposerons les places disponibles en fonction du niveau. Vous pouvez, tout au long de l'année, faire une demande d'inscription à l'aide de notre formulaire en ligne.

Les tarifs Passeport Pour Demain

Cotisation annuelle :
  Euros
  Enfants, 30 cours d'1h00 :
  Euros
  Adultes, 30 cours d'1h30 :
  Euros

Réduction 2ème adhérent :
  Euros          (par rapport au tarif de base)
  Réduction 3ème adhérent :
  Euros          (par rapport au tarif de base)
  Réduction 4ème adhérent :