Pré-inscriptions

Pour les nouveaux adhérents, Il est recommandé de se pré-inscrire dès le mois de juin, en utilisant l'inscription en ligne, afin de permettre à l'association d'organiser, à l'avance, des cours par niveaux et, ainsi, de mieux répondre à vos attentes.

Inscriptions

Pour les anciens adhérents les inscriptions auront lieu les mercredi 16 et 30 juin 2021 de 18h00 à 21h00 (salle 4ème étage) au Beffroi des Associations de Cormeilles (49 rue des Champs Guillaume). Pour tous, rendez-vous le 4 septembre au salon des associations salle Emy les Prés. Les inscriptions pour les nouveaux adhérents se feront  les mercredi 8 septembre de 18h00 à 21h00 et samedi 11 septembre de 9h00 à 12h00 (salle 4ème étage) au Beffroi des Associations.

Le paiement peut se faire par virement (le RIB vous sera communiqué par mail), par chèque (1 ou 3 chèques) ou en espèces.

Pour ceux qui ont fait une demande de pré-inscription : Un courrier vous sera adressé fin août afin de vous préciser les modalités d'inscription définitive.

Pour ceux qui viennent s'inscrire en septembre, nous vous proposerons les places disponibles en fonction du niveau. Vous pouvez, tout au long de l'année, faire une demande d'inscription à l'aide de notre formulaire en ligne.

Les tarifs Passeport Pour Demain pour la rentrée 2021-2022

Cotisation annuelle :
  Euros
  Enfants, 30 cours d'1h00 :
  Euros
  Adultes, 30 cours d'1h30 :
  Euros

Réduction 2ème adhérent :
  Euros          (par rapport au tarif de base)
  Réduction 3ème adhérent :
  Euros          (par rapport au tarif de base)
  Réduction 4ème adhérent :